Assistance

Le nouveau manuel de comptabilité vise à améliorer la qualité des données et la transparence des coûts dans le domaine de l’aide et des soins à domicile. Pour atteindre cet objectif, il est important que toutes les organisations d’aide et de soins à domicile utilisent des directives claires et identiques pour l’enregistrement de leurs données et prestations.

Afin de soutenir les organisations d’aide et de soins à domicile dans cette tâche et de répondre à leurs questions sur l’application du manuel, Aide et soins à domicile Suisse a conclu un accord d’assistance avec BDO. Ce dernier comprend un contingent de services de soutien.

Toutes les questions des organisations d’aide et de soins à domicile posées à BDO seront disponibles sur ce site internet, après avoir été traitées, sous la forme d’une Foire aux questions (FAQ).

Important! Avant de contacter BDO, veuillez vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans la FAQ. Vous trouverez rapidement ce que vous cherchez en utilisant la recherche par texte intégral ou la fonction de filtrage dans Excel. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez contacter directement BDO.